23 mars 2009


.


Photographies Jacques

8 commentaires:

bruno a dit…

Je vous félicite pour votre objectivité incommensurable ...merci BRUNO RALET

bruno a dit…

Dans le cadre d'un aménagement éventuel de la place,toutes les suggestions sont les bienvenues.Réponses par courriel ou me contacter personnellement.Bruno Ralet.

Chicot W a dit…

Suggestions :
- Que la place reste avant tout fonctionnelle.
- Quelle conserve son caractère rural.
- Que le budget soit à la mesure de nos moyens.
Sinon, bon courage pour ce programme...William

Anonyme a dit…

Il est tout de même dommmage, d'un point de vue général, de sacrifier le patrimoine commun d'un petit village... Au fait, pourquoi a t-on démoli cette croix ?

chantal a dit…

la croix n'a pas été démoli mais déplacé et elle est beaucoup plus en valeur à l'endroit ou elle se trouve actuellement ! a t'on fait autant d'histoire à ceux qui ont "cassé" toutes les fontaines de Chalus ainsi que le four à pain !c'était aussi le patrimoine non ?

Anonyme a dit…

J'aimerai connaître la réaction des pélerins si on "délocalisait" les croix du chemin de Compostelle en banlieue. Plus, comment cette croix peut-elle être mise plus en valeur que sur la place, là où précisément on pouvait la voir; là où elle a été construite. Si on regrette les fontaines et autres fours a pain d'antan, pourquoi continuer le massacre du patrimoine culturel de Chalus? A l'automne prochain, il faudrait également penser a détruire la fontaine, qui est tout de même en plein milieu de la place et gêne -de fait- le bon côté fonctionnel du lieu.

Aurelien Bonnefoi et Vincent Panefieu a dit…

je trouve ca complétement innadmisible d'avoir déplacé la croix sans avoir demandé aux personnes du village.ont ne trouve pas qu'elle est plus en valeur la ou elle est,sur la place elle génée personne.je trouve sa dommage que les derniers arrivant croivent tout permi.

Marianne a dit…

Quelle réactivité !!
Kiloutou, plus rapide qu'un chasse neige...